La marque catalane n’arrête pas de faire parler d’elle, et les premiers vélos de route font leur apparition au magasin. Un châssis « aéro », le Pulse », et un châssis « light », le Raise, sont disponibles dans la gamme. Toute la gamme de cadre carbone est dorénavant garantie à vie.
Le Raise bénéficie d’une intégration très poussée, mais sans excès, afin de faciliter la maintenance, les réglages de position, et le tarif, toujours particulièrement intéressant chez Megamo. La potence est un coup de cœur pour nous, avec d’un côté une câblerie intégrée très moderne, et de l’autre un serrage de cintre avec des colliers, propre aux fabricants de pièces « light »!
Le vélo est disponible en deux coloris sur toute la gamme Raise, un gris/noir mat et ce turquoise brillant, traditionnel chez Megamo. Le cadre est disponible en dérailleurs mécaniques Shimano, ou électrique Shimano Di2 ou Sram AXS. Il y a aussi le choix des roues, alu ou carbone, Vision ou ici Mavic. Ce qui est remarquable, c’est que nous parlons du ici du modèle Cosmic Carbon SL haut de gamme à 1999€, et cela sur des vélos proposés à partir de 4699€ en Ultegra Di2, par exemple…
Nous souhaitons à ce fidèle client de Castelnau de Lévis de continuer à profiter de sa machine, après cette période difficile…