Après une classe préparatoire aux grandes écoles et une licence de droit, le magasin est fondé par Benjamin Verdonckt à l’âge de 21 ans, par conviction personnelle et par choix de vie, de passion, il y a maintenant plus de 10ans, avec la volonté de proposer une nouvelle vision du métier.
Grâce à de nouvelles marques, un système de reprise de l’ancien matériel, un service rapide d’atelier, le magasin s’est développé tout d’abord dans un local de 60m2 avenue de Lattre de Tassigny à Albi, qui a été agrandi deux ans après pour passer à 100m2.
Depuis 2015, un nouveau local de plus de 300m2 place Saint Amarand rend possible l’exposition permanente d’une grande partie de la gamme, que ce soit en route, en VTT, en VAE avec un des plus grands choix disponible en stock de la région, mais aussi en équipement du cycliste, avec un espace dédié d’essai Mavic.
Un espace détente permet de passer un moment agréable entouré par les dernières nouveautés. Le site Saint Amarand se veut plus comme un espace de présentation des produits que comme un simple espace de vente.
Si le vélo n’est pas disponible en magasin, que ce soit le modèle ou seulement la taille, nous le commanderons.
Il ne s’agit pas de vendre le produit disponible de suite en magasin s’il ne convient pas.
Votre satisfaction est plus importante que la gestion de notre stock.